IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tous habillés en rouge

Aller en bas 
+3
Mel
Frédéric
Cyrielle
7 participants
AuteurMessage
Jeremy
Invité




tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:32

oui oui vous ne rêvez pas!!!

il y a quelques jours, a été lancée l'idée (je taierai les noms de mes complices)de venir à l'iufm tous habillés d'une même couleur; ceci permettrait évidemment de pimenter un peu nos cours de PE2 pas toujours passionnants.

La couleur qui a été retenue est le rouge cherry cherry cherry ; vous comprendrez qu'on cherche à rester discrets!! Cool Cool Cool

L'ENSEMBLE DU GROUPE EST DONC DANS L'OBLIGATION DE VENIR HABILLE EN ROUGE (au moins le haut) LE MARDI 10 FEVRIER 2009 (je précise l'année pour éviter que des petit(e)s malin(e)s trouvent comme excuse qu'ils pensaient que c'était en 2010).

Enfin, précisons pour les plus réticents, que ce jour là, amaury, valentin karine et moi vous proposons un jeu de calcul mental; imaginez la crédiilité qu'on va avoir!!!!! Laughing

bisous à tous, tous à vos dressing(s) et que le cul vous pèle!!
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:01

OK moi ça me va.... bon, je n'ai pas de vêtements rouges mais ça va se trouver d'ici le 10!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

Ah bah tiens, en v'là une idée!!! Les 11 ont décidé de se faire remarquer... Déjà qu'on chante dans les couloirs! Et bien on chantera en rouge, pourquoi pas...
Mais oui, pimentons un peu cette longue année de PE2 qui n'en finit pas!!!
Bravo, vivent (et oui ça s'écrit comme ça) les initiatives et welcome aux prochaines...
Groupe de fous!!!
Sleep Sleep Sleep (ça c'est Emilie, Hedwige et Aurélie en cours d'Anglais) afro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

Juste un précision qui a été apportée par la suite, cette fameuse tenue rouge peut être accompagnée de noir, mais attention c'est le ROUGE qui doit être le plus visible/reconnaissable/identifiable ...

J'ai déjà hâte d'être à ce jour-là pour voir notre beau groupe de rouge vêtu ainsi que la tête du prof de maths !!!

Et encore plus la file d'attente pour aller bouffer le midi, on va pas nous repérer à 4 km, et les grugeurs seront pas pris en flag ^^ ( top discrets le grp11)

Quant à moi je réfléchis déjà à la prochaine journée à thème dans le genre "journée à chapeaux/casquette/couvre-chef" ou encore "journée Dagobert, journée où les vétements sont à l'envers" ... bon je dis ça, mais je dis rien.... mais ça réfléchit quand même hihihihi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:52

Mais qui a bien pu avoir une idée pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? scratch

ça va être bien!!! on oubliera pa de faire Fame dans les couloirs... comme ça tous les PE2 voudront venir dans notre groupe!!!!
Moi je n'ai pas trop de mérite...je mettrai mon manteau rouge pour l'occasion!!! Very Happy
Et puis un autre truc quand même...

Pour ceux qui se demanderait comment tout cela est né : on voulait faire un mardi-gras à l'iufm mais cela tombe pendant les vacances alors on a choisi un mardi et un thème... et voilà!!!! encore une riche idée!!! bounce bounce bounce

CA NE FAIT QUE COMMENCER!!! le dernier cru des PE2 sera une grande annéee, on restera dans les mémoires!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:55

Je crois qu'une partie des complices a été démasquée pour le coup ... mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:59

MEEEEERRRRRDDDDEEEE!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale
nous voilà démasqués.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

tu veux vraiment qu'on se fasse remarquer mel, si on vient habillés façon dagobert, j'ai bien peur que l'iufm n'appelle la sécurité!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

Mais c'était juste une idée en l'air ^^ aprés il peut y en avoir plein d'autres avec les fringues c'est ça qui est top !!! dans le même esprit " se saper super classe" ou alors à la " men in black" ... pfiouuu mais pourquoi j'ai plein d'idées pour les trucs comme ça, alors que je sèche totalement sur mes devoirs de maths ou français ... ah ben oui, je sais pourquoi, car les devoirs c'est chiants ^^ hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

juste une petite remarque qui n'a rien à voir: c'est bien amusant de voir le nombre de messages postés dans les parties "délires" et "sorties" en comparaison du reste...

groupe 11 = fétards cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10

Ca marche pour le rouge passion ! Par contre faudra relancer pour la date (je risque d'oublier moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Châtenay-Malabry

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:07

Moi pareil, il me faudra un rappel.
Un petit texto le matin même, à l'heure à laquelle je me poste devant les étagères de mon dressing pour choisir mes vêtements (vers 7h30), ce serait parfait (non non, je ne suis pas le moins du monde exigeante).
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:44

Ouai ouai, on pourrait faire une jourée Champagne, tous super classe, puis une journée gros rouge, beaucoup moins classe... Allez, au lit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
perrier-
Invité




tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: tous en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:10

Quelle bonne idée. plus que deux semaines pour se trouver un truc sympa en rouge!!!!!

Bon stage filé à tous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai loupé ce délire!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

Mon pauv' Jérèm... tu n'étais pas là pour la journée rouge!! sniff!! Crying or Very sad
ceci dit, on a mal géré parce que tout le monde a cru que c'était notre façon à nous de se mobiliser contre la réforme des IUFM!!!
NON il n'y avait pas d'idée politique derrière nos vêtements rouges!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:27

hihihihihihihi!!!! Laughing Laughing Laughing
on vous a pris pour les pe2 les plus engagés!! cheers
il vous manquait les pancartes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous habillés en rouge Empty
MessageSujet: Re: tous habillés en rouge   tous habillés en rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous habillés en rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vous pensez tous au C2i2e...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Divers et Délires :)-
Sauter vers: