IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis aux gourmands : commande de gavottes

Aller en bas 
+6
Hedwige
Laurène
Cyrielle
Jay
Christelle
Audrey
10 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

Un petit mot pour les gourmands, et il y en a !

Certaines d'entre vous m'ont demandé si je retournais dans ma Bretagne natale pendant les vacances de février et je confirme que oui !

Bonne nouvelle Idea , vous pouvez me faire vos commandes de gavottes (les crêpes dentelles qu'une partie du groupe a dévoré dans le RER B).
Parce qu'à ce rythme, il va falloir que je revienne avec une remorque. tongue

Donc un petit point financier s'impose, pour éviter que vous y mettiez toute vote paye de jeunes fonctionnaires.

Au choix :
- 1 kg de gavottes au chocolat au lait en vrac pour 7,20€
- 1 kg de gavottes au chocolat noir en vrac pour 7,20€
- 1,250 kg de gavottes natures à 12,90€

Donc avis aux amateurs et amatrices !

N'oubliez pas de faire du sport pour éliminer avant de manger la boîte entière. lol!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:15

Moi, je t'ai déjà passé commande : 2 boîtes Exclamation Exclamation Exclamation

- 1 boîte au chocolat noir (exclusivement pour moi Very Happy je prévois déjà le R2)
- 1 au chcocolat au lait (éventuellement à entamer dans le RER B pour patienter pdt les arrêts prolongés et accompagner nos p'tites discussions croustillantes Wink )

En tout cas MERCI Audrey, de penser à tt le monde. Rien que pour les gavottes j'ADOOOOOOOORE la Bretagne !! cheers (et les Bretons évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:23

hi hi hi, je veux bien une boîte au chocolat au lait si c'est possible
j'avoue c'etait bien bon!!! (c'est bien ce qu'on avait mangé à l'apéro avec cruchet???)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:32

vi vi c t bien ca ! pour ceux qui ont pu y goûter parce que certains se sont litéralement jetés dessus.
tongue tongue tongue

D'ailleurs il m'en reste des natures cheers donc pour celles qui viennent le 13 chez moi, dans une bonne mousse au chocolat, ça peut le faire !

Bon j'arrête de parler de nourriture, je préfère la manger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

Hey Audrey...
ça me donne envie de rentrer au pays ce que tu racontes là!! BZH forever!!
j'peux pas venir manger des gavottes moi aussi dans une mousse au chocolat!! tu nous mets l'eau à la bouche là!!
Ca donne envie!! miam miam!! Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

coucou la miss!
donc je confirme ma commande d'un kilo de gavottes au lait, merci beaucoup!
Laurène
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:45

MOI AUSSI MOI AUSSI!!!

si tu as encore un peu de place dans tonc coffre je veux bien une boite de gavottes au chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:47

ouh là là là là, je craque pour une boîte au chocolat noir!!! je m'étais assez régalée dans le RER B avec ces gâteaux!

mais ça va pas faire trop lourd pour tes petits bras tout ça????

en tous cas, si tu peux en ramener, c'est cool et merci d'avance!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : Clamart

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

Moi je suis pour, comme je te l'avais dit, et mon choix se porte sur celles au chocolat au lait, si c'est possible bien sûr !!!! Merci bcp,
cécile
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:42

j'en prends 10 de chaque!! non jvais me calmer et te demander 1 boîte chocolat au lait! tu seras bien assez chargée, faudra prévoir un camion pour toutes ces commandes!! quel succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

Petit mémo pour ne pas oublié que Caro veut aussi une boîte de chocolat au lait !

j'en suis à 9 boîtes jusqu'ici ! 2 noires et 7 au lait ; je suis trop forte en calcul cheers

Pour les retardataires et ceux qui auraient peur que je n'ai pas la place dans ma voiture, pas de panique, ca rentrera donc vous pouvez encore passer commande (parce que je ne suis pas sûre de pouvoir en rapporter aux prochaines vacances.

Et puis pas de panique non plus, vous me paierez quand vous aurez la marchandise (espèce ou chèque comme vous voulez), je viendrai en voiture un jour dans la semaine de la rentrée, je vous tiendrai au courant pour que vous prévoyiez éventuellement un sac...
Par contre il faudra être discrets, certains risqueraient de croire que l'on fait du trafic de ... affraid

A + et Vive les vacances avec 1/2 journée d'avance. geek
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:18

Je t'en prends 1 au chocolat au lait alors !!

(pas taper Valérie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

Voili voilou !

Une bonne chose de faite ! Les 11 boîtes de gavottes sont achetées ! et ca prend encore moins de place que ce que je pensais dans mon coffre !

J'espère que vos vacances se déroulent bien sunny

a+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

C'est encore moi !

Cette fois pour vous prévenir que je viendrai en voiture mercredi pour apporter les gavottes, donc ceux qui ont passé commandes, faites chauffer la carte bleue Laughing (enfin tout sauf la carte bleue !)

J'ai même eu droit à des échantillons gratuits d'un nouveau produit qui est en train d'être testé, donc vous servirez de cobayes si ca vous tente.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:48

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux gourmands : commande de gavottes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gourmands : commande de gavottes   Avis aux gourmands : commande de gavottes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux gourmands : commande de gavottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Divers et Délires :)-
Sauter vers: