IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brochure mouvement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valsimon




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

J'ai essayé de regarder sur le site de l'IA s'il y avait cette fameuse brochure dont M. lorenzo nous a parlé. Je me serai fait un plaisir de la mettre sur le forum, mais je n'ai rien trouvé... Avez-vous eu plus de chance??
Et pour finir, j'ai essayé sur I-PROF, mais là encore, vous allez rire, mon mot de passe est incorrect... Décidément, je suis fâchée avec l'informatique!
Donc, je n'ai pas d'infos à vous donner si ce n'est que je vais faire une quiche pour mercredi (pour ça, pas besoin d'ordinateur... je connais la recette!).
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:03

Laughing Laughing Valérie !!! Pas plus de succès que toi. Je n'ai pas non plus trouver la brochure !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:04

bon, je vais essayer d'aller voir mais je garantis pas que j'y arrive...
en tout cas si j'y arrive j'imprime tt!!!
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

Prem's Wink

https://guide-iprof.adc.education.fr/iprof/index.jsp?page=

puis cliquez sur 'Mobilité dans l'enseignement '
et 'Mouvement du premier degré '
et suivant ce qui vous intéresse, choisissez intra ou inter.

Y'a pas vraiment de réponse à toutes nos questions, mais c'est un début.... Pour ceux qui sont encore debout à cette heure Wink

Tcho les loulous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32

ouai.. ben pas mieux que vs les filles....
j'ai pas trouvé de trucs très concluants... on verra demain!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:48

J'ai la même impression que toi Cyrielle. J'espère que les infos de demain seront plus interessantes Neutral
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:57

Il est un peu tard donc ce message ne servira pas forcément à grand chose, mais j'ai réussi à mettre la main sur le document de l'an dernier ! pour le barème voir des pages 15 à 17 !

A priori on devrait recevoir un mail sur i-prof très prochainement pour nous donner la liste des postes (l'an dernier il avait été envoyé le 6 février)

http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/mouvement08.pdf

Bonne lecture ! et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:15

cheers cheers CHAMPIOOOOOOOOOOONNE AUDREY cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valsimon




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re : brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:58

Merci à tous!!
Après la super réunion de ce matin, y a plus qu'à attendre celle de lundi prochain. Haut les coeurs !

Histoire de se préparer à ce qui nous attend, voici un lien vers le livret général des postes de l'an passé :

http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=473

C'est clair, non?? Mieux vaut commencer par le document qu'a envoyé Audrey...
Bon courage pour demain à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Hummmmmm ! Ca laisse présager de sacrée prises de tête !! Y'a des trucs que je n'ai tjs pas compris. Faudrait qu'on mutualise nos questions pour faire un bilan.

Bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

moi je n'arrive pas à lire les doc de l'IA.. je trouve ça indigeste!! mais je crois que c'est une mainère de vivre ... ils ont l'air assez indigestes tous à l'IA quand on entend Valentin gaillard on se dit que c'est pas du tt poméleup' ts les jours!!

j'espère que lundi on aura des billes pr bien faire les choix.. une bonne stratégie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochure mouvement Empty
MessageSujet: Re: Brochure mouvement   Brochure mouvement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochure mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Général IUFM :: IUFM les infos-
Sauter vers: