IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marioooooon ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:08

Dis c'est quoi ton rituel du nuage ?? Ca fait plusieurs fois que j'ai envie de te demander mais comme nous n'avons plus de cours d'accompagnement de stage filé depuis 2 semaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Re: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

Ah oui c'est vrai!!! tu me l'avais dit et puis j'ai zappé... désolée!! silent
En fait c'est un truc tout con : quand on va lire une histoire, en lecture offerte/plaisir, on se met dans une position confortable et puis on dit tous : "CRIC CRAC on est sur le nuage!!!" avec les gestes que je te montrerai....(car tt est ds le geste bien sûr!! rendeer ) ; à partir de là, plus personne ne doit parler ou faire de commentaire qui gêne la lecture (sauf si pbme de compréhension!) et pi à la fin de la lecture on refait la même mais à l'envers : "CRIC CRAC on descend du nuage!!!!!!!" et tout le monde me saôule de nouveau!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Tu vois c'est rien de trés WAHOOO mais ça marche bien, c'est un truc qu'on m'a appris avec les petits nenfants difficiles et peu concentrés...
J'espère que ça t'aura aidé!!!
je te dis à demain

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Re: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

Ok donc demain toi et moi CRIC CRAC dans les nuages !!! J'adooooore !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Re: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Ô toi grande prêtresse du soleil !! Je comptais te rapporter ton classeur demain, ça irait pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Re: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:34

Aucun souci !!! Va pour demain !!!
bise

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Re: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

Embarassed J'ai oublié de te rendre tes bouquins ! C'est en prenant mes bouquins pour demain que je m'en suis rendue compte...

Je t'apporte ça vendredi. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marioooooon ??? Empty
MessageSujet: Re: Marioooooon ???   Marioooooon ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marioooooon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Général IUFM :: demandes d'info sur cours ou fiche de prep.-
Sauter vers: