IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:19

J'ai reçu le mail suivant par mon directeur... je transmets, ça peut servir!!!!!





Mesdames et messieurs les directrices d'école ou d'établissement,





Le livret des postes offerts au mouvement départemental 2009 des instituteurs et professeurs des écoles est disponible sur les boites personnelles IPROF, à la rubrique "courrier" puis "affectation" (à sélectionner via le menu déroulant en haut de l'écran), ainsi que sur le site internet de l'inspection académique, rubrique "actualité des personnels".



Les participants sont invités à se reporter aux précisions apportées en début de livret (pages 2 et 3) et sur le second document, présentant une liste d´écoles à structure pédagogique particulière.



Le serveur SIAM est ouvert à la saisie des voeux à compter de ce mardi 24 mars et fermera le lundi 6 avril au soir.



L´attention des participants est attirée sur le fait que les quatre départements de l´académie de Versailles ouvrant leurs serveurs à des dates proches les unes des autres, des problèmes de saturation sont susceptibles d´apparaître. Les participants sont invités à ne pas attendre les derniers jours pour effectuer leur saisie.



La circulaire (pages 26, 27, 28) rappelle au moyen de copies d´écrans les modalités de connexion au serveur SIAM.



Je vous remercie de porter ces informations à la connaissance des personnels de votre école ou établissement.



Valentin Gaillard
responsable de la division du premier degré (D1D)
inspection académique des Hauts-de-Seine
167 avenue Frédéric et Irène Joliot-Curie 92013 Nanterre cedex
téléphone 0140973440
télécopie 0140973450

cheers cheers cheers cheers cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:28

C'est vrai qu'on a que ça à foutre!!!
Putain mais quand est-ce qu'on aura le temps de s'occuper de ça... En plus, la liste des voeux, c'est un peu l'évènement le plus important de l'année, sans vouloir mettre la pression!!! cat monkey

Merci Cyrielle, c'est vrai que cela aurait été trop bête de louper la dead line... Cela dit, c'est pas gagné, je me sens bien capable de le faire au dernier moment voire de louper carrément la date!!! albino albino albino Sleep Sleep Sleep pale pale pale No No No Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

ho ben moi aussi!! j'ai une mémoire de poisson rouge et du R2 plein la cervelle!! les mouvements c'est pas encore inscrit dans mon cahier journal!
ceci dit ça va venir très vite!!

et puis si quelqu'un à trouver un décodeur pour lire ces foutues 142 pages, je suis prenneuse!! c'est du charabia!

ça me donne envie de faire un sondage! Pour que l'administration adopte un langage courant: taper 1. Pour que l'administration redige des phrases simples (S+V): taper 2 Wink Wink Wink Wink cheers cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

et pour que Valentin gaillard arrête deparler comme ça!!!!!!!!!!!(même par écrit on reconnait son ton légendaire!!! No ) tapez 3........

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:54

c'est pas faux! en se concentrant bien on arrive même à voir à quel moment il fait son mouvement de tête en arrière!!!
sacré Valentin!! alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

1, 2 et 3 affraid affraid affraid

Y en a qui ne font plus les malins sur le forum!!! Où êtes-vous? Toujours vivants? drunken bom pig Embarassed lol!

Au fait, ça y est, j'ai fait mes voeux confused confused confused tongue tongue tongue



















lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:19

OULA! FRED! ta blague a marché... j'y ai cru! Suspect Suspect No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)   MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENTS (PENDANT LE R2...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Général IUFM :: demandes d'info sur cours ou fiche de prep.-
Sauter vers: