IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! Empty
MessageSujet: un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!   un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

ouhouh les p'tits loups!!!

je vous propose, à mon tour... de venir vendredi soir ( le 3 avril) dans mon humble demeure pour ... ben pour se revoir déjà mais aussi pour discuter, rire et oublier "un peu" ce stage qui prend beaucoup d'énergie!!!

inscrivez ce rendez vous dans vos cahiers journaux!!! Pas de fiche de prèp obligatoire seulement un paquet de cahouettes albino Wink Wink Wink drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! Empty
MessageSujet: Re: un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!   un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:24

La cata, j'suis pas dispo le we prochain, je vais louper les imitations d'élèves
"non, non, non, c'est pas moi, c'est pas moi, non, non, c'est lui, c'est pas moi, non, non... rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! Empty
MessageSujet: Re: un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!   un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

Comment dire...??? Question Question Question et est-il vraiment utile de le dire me direz-vous ....??? Question Question Question
I'll be there Wink Wink of course !!!! tongue
Aucune excuse à dire vrai, j'habite à 100 mètres et pi...j'm bien boire des bières avec les bretons du coin drunken drunken drunken
Par contre je ne veillerai pas tard : y'en qui ont école le samedi matin!! pale Remarquez... : une fête de l'air avec son lacher de ballon...ça nécessite pas une très grande disponibilité Sleep Faudra juste que je fasse gaffe à pas trop inhaler d'helium !!! drunken

sunny sunny

Ceci dit,je voulais ajouter... je vous parle mais ce forum semble très largement déserté par ces temps de crise ... scratch j'espère juste que ns retrouverons le groupe 11 après le R2.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! Empty
MessageSujet: Re: un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!   un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:25

Hello hello, désolée de décliner une fois de plus une petite soirée groupe 11, je suis pas dispo pour ce we, ceci dit, j'espère que vous allez tous bien et que vous survivez à ce stage !
Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! Empty
MessageSujet: Re: un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!   un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un débrief' autour d'une bière avec des cahouettes'!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Les sorties-
Sauter vers: