IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 samedi 16 mai

Aller en bas 
+4
Eric
Frédéric
Cécile
Cyrielle
8 participants
AuteurMessage
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:53

On en a encore parlé ce midi Laughing Laughing une petite soirée le 16 mai s'annonce.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

l'idée d'une bodega a été proposée et cela me semble assez sympa!! qu'en pensez-vous?

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


S'il y a d'autres propositions on les attend mais il va certainement falloir réserver donc il ne faut pas trop traîner non plus!! No No No No No Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : Clamart

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:54

Le 16 je ne peux pas, pourtant...... j'adorerai m'éclater à la bodega.... mais j'ai l'enterrement de vie de jeune fille de mon fameaux mariage médiéval... Alors vous comprendrez qu'il faut que j'y sois pour vous ramener des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:59

A fond...

Cyrielle, 3 fois la même "erreur" ça fait beaucoup... lol Smile


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

oui.. Fred, je sais "parler" c'est avec un é et pas un er!!

c'était pour voir si vous suiviez!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

merci de l'avoir relevé!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:27

Je vois pas de quoi vous parlez.... Cool Laughing Wink Shocked

Heu, a part ça... heu ben oui, normalement....

Héhé! cyclops clown

Re-tcho

afro
Revenir en haut Aller en bas
jaklyn

jaklyn


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43
Localisation : Montrouge

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Salut la compagnie!!
J'suis partante pour le 16 mai, ya pas de souci!! Un peu de détente ne peut pas me faire de mal geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:27

aïe bodega bodega... chate nos joies et nos folies... cherry
ça va être bien!!! évidemment je serai là!!! drunken

PS : en plus on a 2 bonnes occasions de fare la fête : les aniversaires de Cyrielle et Cindy !! et Cyrielle nous fêteson quart de siècle!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

Ho!!
je vais essayer d'écrire un message sans faute cette fois, masi c'est pas gagné!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mercredi, il va falloir réserver pour manger à la Pena Festayre!! et pour cela, il faut le nombre exact de barjos qui veulent faire la fête parmi les PE2 11...

Voici l'adresse du resto:
Pena festayre
32 avenue Corentin Cariou
parvis de la cité des sciences
75019 Paris.
M: porte de la Villette.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cherry cherry cherry jocolor jocolor cherry cherry cherry jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

Comme je vous disais, j'ai un annif prévu le même soir, donc je vais essayer de couper la soirée en 2, première partie avec mes potes et ensuite avec vous Smile Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Marie

Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Châtenay-Malabry

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10

J'en serai ! (mais je sais pas encore si je m'inscris pour une ou pour deux personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:35

C'est la Bodega? Finalement on ne va pas à celle de Colombes? Question Question Question Question Question
J'arriverai après le repas donc ne me comptez pas!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bisous bisous tongue Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:02

OUPS!!! problème!! Suspect Suspect Suspect

je viens d'avoir la Pena au téléphone... Twisted Evil

Ils sont blindés pour le premier service mais il reste encore de la place pour le deuxième service... c'est là que ça se complique!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui dit deuxième service dit arrivée dans le resto vers 23H (au plus tôt)!! No No

[b]Donc 2 solutions:[/b] scratch
A) on trouve un bar pour faire la pré soirée de 20H à 23H puis on va manger et guincher jusqu'au bout de la nuit

B) on change de plan et on part à la quête d'un autre endroit sympa dans Paris qui pourraient faire manger 14 personnes dès 20H/ 20H30 puis nous faire guincher!!!

Ceci dit quelque soit le plan qu'on choisit, il faut faire VIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEE!!!! pale pale pale scratch scratch scratch

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:07

moi je m'en fiche mais je pense que la 1ère solution serait plus judicieuse... qu'en pensezvous???un resto pour 14..ça risque d'être chôoooooooo!!!
mais c comme vous voulez les louloux!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

Merci Marion pour ta réactivité!! je vois que tu es derière ton ordi au lieu de bosser!! Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing

Ben moi, j'aurai dit la deuxième solution parce qu'il y a sans doute des gens qui ne veulent pas forcément rester toute le nuit (n'est-ce pas Réric) et puis qui dit 2 endroits dit, galère pour se déplacer dans Paris sauf si le bar en juste en face de la pena!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Le problème c'est que je n'ai pas de coin sympa à proposer donc, il est vrai que la première solution est quand même mieux!!!
I love you I love you Wink Wink Wink Wink Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Bon, en même tps, les RER, c'est pas un peu plus tard le samedi??? Non ptete pas.. A vérifier (ou confirmer/infirmer par les parisiens....)

Bref, je dis soluce 1 sans conviction par rapport aux pb soulevés...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:23

Pourquoi Réric rentrerait plus tôt que les autres? Il a une dérogation??? Ou plutôt il n'en n'a pas!? elephant elephant elephant
A mon avis peu de chance de trouver un bar sympa près du parc de la Villette. Au plus près, le long du canal de l'Ourcq, puis petite promenade... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:26

Je cherche, je cherche mais je ne connais pas assez Paris pour trouver un truc sympa!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


HELP!! I NEED SOMEBODY!!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!![u]


soirée au Player!! on va manger, guincher sur le rythme des années 80/90 et footballer (oui, y'a redif' d'un match.. ceci dit, on peut se marrer!)!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


je vous donne l'adresse:
Le players
161 rue Montmartre
75002 Paris

M: Grands Boulevards

Il me semble que ça reste dans les mêmes prix: 15/20 euros le repas, puis si on veut garder la table pour la soirée on doit commander une bouteille.... Avec 14 alcooliques, ça devrait le faire!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'espère que ça convient à tout le monde!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers drunken drunken drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jaklyn

jaklyn


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43
Localisation : Montrouge

samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 mai   samedi 16 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Les sorties-
Sauter vers: