IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)

Aller en bas 
+2
Jay
Frédéric
6 participants
AuteurMessage
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

BRAVO BRAVO pour cette initiative!!!
Plus de bonne raison pour louper les bons plans.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
scratch study elephant flower afro geek jocolor queen king farao rendeer bom drunken Sleep sunny albino cherry santa cheers Basketball affraid confused bounce rabbit clown pirat tongue silent pale alien cat monkey cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Je teste les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

cheers cheers cheers
youpi!! ça y est je poste mon premier commentaire.

en tout cas je vois qu'il y en a qui perdent pas de temps pour proposer des soirées et poster des délires.

bon jeudi à tous

vive la galinette sendrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

Tiens, et- puisque j'en suis à balancer des vidéos...

http://fr.youtube.com/watch?v=KtcZErFwVWM

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

Mais c'est fabuleux!!! RéRic!!! comment tu fais pour mettre une photo!! affraid
c'est un jouet merveilleux ce forum.. Merci Mel!!
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:05

Eric a écrit:
Tiens, et- puisque j'en suis à balancer des vidéos...

http://fr.youtube.com/watch?v=KtcZErFwVWM

Et toc!

On dirait nous quand on répète à midi... afro
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

"Gloire à nulle autre pareil
Oui je sais faire merveilles
Figaro-ci, Figaro-là
Je suis fameux autant qu'un roi"

king

Je chante bien non moi aussi ????!!!! Mais pas à capella, il maque les duetistes hors pairs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

on a quand meme un niveau nettement supérieur!
bravo marionS pour les paroles
je pense qu'on est pret pour le spectacle devant le groupe.
en fonction de l'aplaudimètre, on verra si on peut faire une représentation dans l'auditorium. On mettra des gardes du corps au cas où les fans se jettent sur nous...

lol!!!!! Cool Cool Cool

je pete un plomb!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

Tant kon n'y est, qlq'1 pourrait mettre toutes les paroles?
Et pourquoi pas la partoche?
farao pig
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Heu... Au hasard.. Moi???

Attention, je tente le postage d'image sur forum....

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Mini_090122073517200544

...bon, ca a l'air de fonctionner...

Pour celles et ceux qui ne lisent pas ce genre de partition (pour canon), je reprécise les paroles à partir du deuxième couplet (le premier étant brillamment restitué par Marion)

J'offre à chacun dans ma boutique
Nombreux remèdes spécifiques
Figaro-ci, Figaro-là
Soyez sans crainte Figaro vous guérira

J'exerce encore quelques savants métiers
Je suis barbier, barbier de qualité
ah ah, ah ah
Je coiffe les manants et les bourgeois

Faut-il traiter en ville
Affaire difficile
Comptez, sur moi
Comptez, comptez sur moi


Voila voila... Alors, celles et ceux qui ne sont pas avec nous le midi, forcément, vous ne devez pas comprendre grand chose à tout ça, mais c'est normal!!!

Et pis la p'tite vidéo du jour... Attention, ca reste... Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=kD-4qJz6Qtk

Tchô

afro
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Mais euh..... Eric!! Mad y'en marre des trucs qui restent!!!! après Figaro on a le black qui joue avec une cuillère!!!!!!!!!!!!!!! monkey
En plus, on peut pas rivaliser là!!!!!!!!!! Rolling Eyes

PS : à quand le duo à la cuillère????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: c sympa a regarder   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:38




ou plus serieusement de la musique sympa!!! pour Amaury





sur celle ci c bien amaury oui oui!!!!



et sinon le canon de pachelbel 2 versions!


Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:12

Very Happy fan de l'abeille qui s'habille et se déshabille!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:57



Pour rire un peu...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

pas mal du tout!!! le pauvre il en peut plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)   BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO BRAVO (2 fois car on me dit qu'il faut au moins 10 caractères dans le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Divers et Délires :)-
Sauter vers: