IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et vos postes???

Aller en bas 
+6
Frédéric
Cindy
Cyrielle
Cécile
Mel
Eric
10 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:23

Bon, un nouveau forum pour mutualiser les informations concernant vos postes pour l'année prochaine. Ca peut peut-être servir à voir avec qui on pourra échanger...

Perso, je serais à Asnière, école Fontaine (école d'application Very Happy) mais pour le niveau, je n'en sais trop rien encore....

A vous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:32

Hello hello, trés bonne idée ce post !!! même si on sait que demain soir ça va beaucoup en parler aussi de ces affectations Smile Pour ma part je suis à Neuilly en maternelle Very Happy je n'ai pas encore mon niveau par contre mais bon, c'est quand même la joie ce soir, c'est quand même mon premier voeu qui est passé cheers donc voila voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Cécile

Cécile


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : Clamart

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:44

je suis à clamart, 50% en élem et 50% en mater..... je vous laisse deviner ma joie

Cécile L
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:25

Je reste à Clichy, juste à côté de mon école de stage filé qui est Jules Ferry A... je migre à 20 m à Jules Ferry B.... j'aurai soit des CM1 soit des CM2... finalement, pas de grand changement! je connais déjà quelques collègues!!
et cette fois-ci, p'tet bien que je pourrai partir en classe transplantée avec ma classe!! je ferai un beau pied de nez à Nicole Gaudelet!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Alors, par contre, je crois que c'est plutôt vers mon 20ième choix.. mais c'est pas un soucis.. l'école est sympa, les collègues aussi... et puis, Iliès sera en 6ième!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

à ce soir, pour en parler plus longuement! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:42

Je suis à La Garenne-Colombes pale pale pale en MS Smile.
Au niveau des voeux c'était mon....ah ben non c'était pas dans mes voeux!!! lol.
Mais bon normalement en plus c'était deux mi-temps mais ils se sont arrangés et j'ai finalement un plein temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

@ Mel : oui, je sais!!!!

Bon, c'est pas mal... 4 personnes en moins d'un jour. On attend avec impatience les autres.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

(ceci est un appel masqué à Fred par exemple!)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:38

Truc de dingue! Je n'en reviens toujours pas!!! tongue tongue tongue

Je ne pouvais pas m'attendre à mieux (même si je n'avais pas eu l'idée moi-même, l'inspection l'a fait pour moi...): Ecole élémentaire Jules Ferry à Meudon cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pourquoi truc de ouf??? Parcequ'il s'agit de l'école élémentaire de mon enfance!!! Je vous laisse imaginer l'effet que ça fait!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

pour ma part les amis ce sera un CM1/CM2 à Clamart : école Jean Monnet!!! C'est mon 4ème voeux....je suis ravie!!!!
Me voilà enfin en cycle 3!!! une bonne année qui commence!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
A ce soir!!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:13

Moi j'aurai rien à dire ce soir Crying or Very sad je n'ai pas encore d'affectation Crying or Very sad

J'espère juste que l'attente supplémentaire ne sera pas déçue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:17

Audrey, as-tu téléphoné aux syndicats? eux, ils sont au courant!!

Fred, est-ce que tu connais ton niveau?, sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
à toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:22

Ben c la madame du syndicat qui m'a dit que j'avais rien pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad

On est 64 PE2 à rien avoir pour l'instant, ouf, je suis pas toute seule cheers

La bonne nouvelle tombera soit avant mi juillet, soit après mi août ; je préférerais la 1ère solution Very Happy

A ce soir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
valsimon




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re : affectation   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

Salut !
Moi, j'suis à clamart en maternelle école les closiaux. Et non, c'était pas dans mes voeux !
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

Moi j'suis dans l'école de ma fille, en élémentaire à 5mn de chez moi.
LE PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:14

Dans l'école de ta fille.... Truc de dingue encore!!! sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

Bon, donc j'apporte une pitite précision : ca sera un CM1. Dans l'école de Micheline (...)

Et, attention, exclu : je suis dans une école d'applic SANS Imf!!! Cool Cool Cool

Bon, à plus les gens!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:57

Tu l'as vu Micheline ? M'en suis voulu de t'avoir fait flipper du coup.
En fait elle n'a pas le même rôle en tant que visiteuse que directrice.


A priori j'suis en CE1.... niveau de ma fille. Euh... je ne la veux pas dans ma classe moi.
J'y vais demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:32

c'est qui Micheline Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Réric: Qu'est-ce que tu as comme matos pour la rentrée, vu que les commandes ont été fiates chez toi? pour voir si on a rien oublié? alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:51

Micheline De Sommer (un truc comme ça) : DEA de mon école d'application sans Imf. Cécile l'a déjà côtoyée....

Pour le matos... (j'ai un peu galéré : une partie était déjà commandée, l'autre, ben c'est moi qu'a fait) :
un petit cahier 140 pages pour mettre les leçons maths/fr
un gd cahier pour les éval
un ptit pour poésie/musique
un aut' ptit pour les devoirs
2 pitits pour les exercices
un gros classeur pour H/G sc educ civique + intercalaires
Une chemise
Un cahier d'essais
Un cahier d'anglais

Et puis une boite de stylos, des éponges, du scotch, de la colle, des veledas, des craies

Bref, le minimum vital je crois... Je referai une deuxième commande à la rentrée pour ce qui est arts pla et autres...

Tant que j'y suis, les manuels : Parcours, Cap maths, tavernier, Magellan

Voial voila

J'ai créé hier des sous parties pour échanger suivant notre cycle...

A pluch

Eric afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:16

la vache t'as des manuels de ouf!! veinard!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

Et les gars, moi aussi j'aurai un CM1!!! Merci Eric pour ta liste, je suis en train de faire les commandes et j'allais oublier le cahier de devoirs... Et toi, tu n'auras pas de "cahier du jour"? Et n'oublie pas un cahier de correspondance aussi...
Sinon, concernant le Tavernier, faut-il absolument le plus récent car dans ma classe il y a le 2003? Même question pour l'île aux mots (2003)? Idem pour mon manuel d'HG chez Hatier?

Dernière question, qu'allez-vous faire en lecture? Plutôt des extraits, des nouvelles, ou des romans???

Merci pour votre aide les amich'
Bisous

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:46

Alors, "cahier du jour" = cahier d'exercices et pis le cahier de correspondance est "offert" par la Micheline!

Pour les manuels, j'aurais tendance à dire d'adapter ce que l'on a pour coller aux prgm : par ex, Parcours est très axé j'ai l'impression sur la découverte d'une notion à partir d'un texte (en gros, 2002) mais je vais qd même essayer de faire avec en piquant des trucs à droite, à gauche pour compléter. Histoire et sciences, faut voir si les parties traitées ds les manuels sont celles que tu vas devoir faire.

Pour la lecture, je n'en sais rien... Mais je ne me vois pas faire des commandes de 30 livres comme ça... A réfléchir.

Au fait, t'es un peu trop cool, Fred. Les gens trop cool sont ceux qui ne partent pas en vacances!!!!

A pluch

afro
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:36

Ca y est, ça y est : et pour moi ce sera aussi un ...... CM1 à 4min porte à porte de chez moi ; de quoi beaucoup mieux dormir cette année.

Par contre, tout le budget à été dépenser par mon prédecesseur en arts visuels alors on fera ce qu'il faut pour essayer de bosser correctement en faisant des antisèches sur les tables de cours Smile

Bonne rentrée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos postes??? Empty
MessageSujet: Re: Et vos postes???   Et vos postes??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos postes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: T1-
Sauter vers: