IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les moyens grand c'est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaklyn

jaklyn


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43
Localisation : Montrouge

Les moyens grand c'est ici Empty
MessageSujet: Les moyens grand c'est ici   Les moyens grand c'est ici I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:45

Salut à tous!!!

Je vois que le forum est déserté... Nos recordmen et women ont disparu.
j'espère que vous avez fait une bonne rentrée. Pour ma part, j'ai des moyens grands à Issy-les-Moulineaux et ça s'annonce plutôt bien...

Bon courage et à un de ces quatre j'espère...

Gros bisous à tous

Emilie
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Les moyens grand c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Les moyens grand c'est ici   Les moyens grand c'est ici I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

salut!! je fais mon grand retour sur le forum après des jours et des jours d'absence!! que le temps passe vite!!
C'est cool si ça se passe bien pour toi à Issy les Moulineaux!! Moi, j'aime bien ma classe de CM1 à Clichy!! Wink

bon courage pour la suite des évènements! à bientôt j'espère!
bisous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A quand l'apéro?????????????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question ça nous manque!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moyens grand c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: T1 :: Cycle 1-
Sauter vers: