IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 don de toutes mes fiches de prep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

don de toutes mes fiches de prep Empty
MessageSujet: don de toutes mes fiches de prep   don de toutes mes fiches de prep I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:36

hé hé!! je voulais juste être le premier à poster un message dans cette rubrique ; juste pour répondre à certains qui disent, je cite: " ah mais en fait on dirait pas que tu bosses quand meme un peu avec ta tete de con!!!!" comme ça Rolling Eyes Shocked rendeer ???

hi hihihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

don de toutes mes fiches de prep Empty
MessageSujet: Re: don de toutes mes fiches de prep   don de toutes mes fiches de prep I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

Jay a écrit:
hé hé!! je voulais juste être le premier à poster un message dans cette rubrique ; juste pour répondre à certains qui disent, je cite: " ah mais en fait on dirait pas que tu bosses quand meme un peu avec ta tete de con!!!!" comme ça Rolling Eyes Shocked rendeer ???

hi hihihihihihi!!!


Qui a pu dire un truc pareil!!! Ca se voit que t'es un énorme polar (terme antique signifiant bosseur un peu lécheur, et c'est un euphémisme!)
Au fait, elles sont où tes fiches de prép' lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
don de toutes mes fiches de prep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Général IUFM :: demandes d'info sur cours ou fiche de prep.-
Sauter vers: