IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée déguisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fti/x47q
Invité




Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Soirée déguisée   Soirée déguisée I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:09

Bon je lance le poste "soirée déguisée"

L'idée était plutôt de trouver un appart'. Si personne ne peut recevoir 20 à 30 personnes en semaine, je propose un lieu mythique (j'en ai touché qlq mots à qlqs-uns ajd). Il s'agit d'un resto qui possède un sous-sol dans lequel on peut faire "comme chez nous", voire plus car il n'y a pas de voisin. A partir de 10, on peut squatter ce lieu et il n'y a personne d'autre. La bouffe est mortelle, faite maison, ya un piano ("Gloire......")...
Ce resto se trouve dans le 12ième près de Bastille (21 rue St-Nicolas). Les tarifs dépendent du nombre de personnes. J'y suis allé samedi, on était une quinzaine. Hors extra, il me semble que c'était autour de 30 euros, vin compris, dessert compris... L'accueil est top (un beau black plus que sympa, DJ funk à ces heures... ce qui peut laisser présager d'autres soirées).
Reste à recueillir vos avis et une date (j'ai entendu parler de mardi qui précède la wacances?).

Travaillez bien (oui car là vous êtes en acc stage filé je crois!?) Frédéric Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea cyclops monkey cheers santa geek afro flower elephant study scratch rendeer bom pig clown Arrow Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral pirat tongue silent pale alien cat Basketball affraid confused bounce rabbit drunken Sleep sunny albino cherry jocolor queen king farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Bug   Soirée déguisée I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:14

Comme je ne m'étais pas identifié, je n'ai pas pu envoyer mon message sous le nom d'utilisateur Frédéric
C'est bien moi qui ai initié le poste "soirée déguisée" (de toute façon vous m'avez reconnu avec la collec de smileys)!!!
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée   Soirée déguisée I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:13

youpi tra la la vive la soirée déguisée!!!
mais mon ptit fred, tu risques d'être reconnu quand meme (qu'est ce tu veux, y'en a qui passe pas inaperçu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée   Soirée déguisée I_icon_minitimeMar 27 Jan - 1:31

T'inquiète, je vais te surprendre!!! pirat Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée   Soirée déguisée I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:47

Bon alors pour "uper" tout ça, je résume :
Proposition pour la soirée déguisée pour la première semaine après les vacances...

Le thème ne semble pas encore défini, peut être avez vous des idées....

-La suite sur le thème 'bAOling'


afro
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée   Soirée déguisée I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:16

oki pour moi pour la soirée déguisée la premiere semaine!
au niveau du theme ça peut etre "free" (donc chacun comme il le souhaite!!!)
on fait ça quand??? plutot le week end non??
le samedi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée déguisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée   Soirée déguisée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée déguisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pour le mardi 27 janv. !!!
» Sortie Bowling!!
» p'tite soirée chez moi
» Soirée pour le vendredi 23 janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Les sorties-
Sauter vers: