IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée pour le mardi 27 janv. !!!

Aller en bas 
+9
Céciiiile
Frédéric
Eric
Christelle
Emilie
Audrey
Cyrielle
Mel
marion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:58

Alors me voilà chargée d'annoncer les réjouissances sur ce beau site tout neuf et rien que pour nous!!!

Alors je poste pour info : soirée mardi prochain le 27 donc!!!
A voir pour le programme : resto, karaoké , les 2........
Maintenant kon a un forum, tou le monde peut donner son avis!!! alors allez y gaiement...!!! on veut juste passer un bon moment ensemble alors...

Sinon en projet : une soirée déguisée!!! et ce avant les vacances de février!! alors je dis projet car reste à fixer le lieu et la date... ce n'est donc qu'un mince projet!!! Very Happy mais on est pas mal à être motivés donc voilou... afro ou farao moi je dis ça peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Ouééééééééééé   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Tout à fait d'accord, apès 2 heures de galère à lancer ce forum, moi je dis qu'il faut l'inaugurer par des soirées ^^
Pour la soiree déguisée, il faudra un endroit où la faire ... donc si des volontaires se proposent ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

houhou!!!
j'ai fait une petite recherche pour la soirée de mardi... drunken appararemment on se lance sur un karaoké... oh yé!!! afro
j'ai trouvé un truc dans le 5ème je crois... voici le lien pour que vous puissiez jeter un coup d'oeil..... cyclops
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/l-annexe_36402/Coordonnees-Lieu

bon le truc, c'est qu'il faut certainement réserver.... alors il faut pas qu'on tarde à se décider et savoir combien on est exactement!!!..... bounce

bonne soirée! geek
Cyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:54

Moi je suis partante pour la soirée karaoké !

Mé il faudra qd mm que je me lève mercredi : je me suis inscrite pour toute la journée avant de savoir que c t facultatif, la boulette!!!!

c qui ki chante? clown
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

Bonsoir à tous!!!

Je suis partante aussi pour une soirée mardi, resto karaoké...Ce que vous vous voulez!!
Bon courage pour le stage filé et à vendredi!!

Merci Mélanie et tes cobayes pour ce forum, c'est vraiment une bonne idée.


Bonne soirée

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:36

Moi je suis partante pour tt, 1 condition que ce soit à Paris !! Smile

sinon super l'idée du forum, Merci Mélanie et son équipe de choc !! Wink

Bonne soirée à vendredi
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Bourg-La-Reine

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

itou afro
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

Yo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Céciiiile

Céciiiile


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 47

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

J'peux répondre quoi moi après itou et yo !!!
Euh... moi j'aimerai bien aussi Soirée pour le mardi 27 janv. !!! 1035971793_gif

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

hey!!!! sunny
c cool ça, y'a plein de monde qui veut chanter (ça vous épargnera de m'entendre le faire Wink )!!!!
je trouve l'endoit que Cyrz propose très sympa (en plus, rue Quicampoix...référence!!)
Je dis YO, ITOU, MOI AUSSI je veux viendre!!! rendeer
N'oublions pas de nous compter rapido pour faire la résa... même si un mardi soir, il n'y aura que des fonctionnaires... on sait jamais!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Châtenay-Malabry

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03

Je suis aussi partante pour chanter de ma plus belle voix (haha!).
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

moi aussi jsuis partante, vous entendrez ma voix à la Céline Dion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : Clamart

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

J'ai une vraie voix de ... casserole !!!mais je suis motivée pour entendre les autres !!!
Et sur Paris sça me va très bien !
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Châtenay-Malabry

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:33

Si ça peut te décomplexer (et te donner envie de chanter) va voir mes vidéos sur facebook. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : Clamart

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:34

Effectivement Marie, mon niveau doit égaler le tien... on n'aura qu'à chanter ensemble alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

on va se faire une soirée énorme... je le sens bien!!!

en tout cas, j'ai l'impression que ce forum donne des ailes à tout le monde pour faire la fête. Pourquoi est ce que tu n'as ^pas créer ce forum avant mel??? t'abuses... Mad

vivement mardi!!

tra la la la la vive le saucisson à l'ail !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:51

Rhoooo ça va hein, j'y ai déjà pensé, c'est mal Very Happy !!! En tout cas je suis bien contente que tout le monde participe et vienne y jeter un coup d'oeil et je me fais pas de soucis pour la soirée de mardi soir vu que tout le monde a l'air bien motivé !!! Ca fait plaisiiiiiiiir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:14

Je suis d'acccord avec vous!! je pense que mardi ça va être une soirée du feu de dieu!!

Tout le monde semble bien motivée!! On va chanter comme des fous!!! Et pr répondre à Cécile et Marie.. Je me joins à vous!! on chantera ensemble!!! Surprised

il faut juste que je pense à réserver lundi!!! sinon... oups!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58

puisque telle est ma mission... vu que je n'ai pas eu cours cette aprem (YAHOOO!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy ) ... je récapépète pour demain soir ("récapitule" pour ceux qui comprennent pas le langage sudiste)

RDV 20h à l'Annexe, rue Quincampoix (et c'est la bonne orthographe!! Wink ) dans le 3ème pour ceux qui viennent manger , plus tard pour les autres...

je croi que j'ai tout dit... si vs avez des questions... on fera un point demain dans tous les cas Question


PS : pour la pompéleup team... n'oubliez pa d'ouvrir gran vos oeils demain... j'ai un défi à réaliser!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

Merci Marion, d'avoir pendant que nous étions en cours, écris ce message...

J'aurais quelques précisions à apporter... La soirée commence bien à 20H pour ceux qui viennent miam miam et à 22H pour ceux qui ne viennent que lalalalalala afro

Sinon, certains le savent déjà mais je renote..... les menus sont à 22 ou 26 euros avec entrée/plat/dessert et à 34 pour l'apéro/entrée/plat/vin/dessert/champagne. drunken

Demain midi, je dois rapeller le gars pour confirmer. Donc si certains veulent venir accompagnés, ou décide finalement de venir manger il vous reste encore une chance!!! à 12H il sera trop tard!!! Sad

pompéleup' team.. échauffez vous la voix!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Garches

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Hello !

Pendant le cours d'anglais de Don Peraldi, le titre de la 1ère chanson a été trouvé : un petit sextet (Leïla, Eric, les 2 Karine, Cyrielle et moi-même) se prendra pour Bridget Jones et se cassera la voix sur "All by myself".

Enfin, on chantera si ya les paroles et la musique parce qu'on risque de vous cassez les oreilles sinon Very Happy

Bye (je suis pas très forte en anglais donc 2 mots ça suffit)
pig pig pig the three little pigs
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:19

c'est c'la oui.....

la chansonnette va nous faire du bien!!!

oh non de dieu qu'il me tarde de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

Ô oui alors!!!!!!!!! ça va être énooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vivement demain!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce


PS : à quelle heure fo kon rentre déjà ??? scratch .... ah!!! ui c'est vra : on a pa d'heure!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

heu, encore une question...... Question on rentre comment???

pfffff..... on verra demain après la soirée!! de tte façon, on a le Paris pratique!!!!

yep, Audrey.. je révise les paroles et demain soir on va faire chauffer le dance floor!!! rendeer ATTENTION AUX OREILLES!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : Clamart

Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:59

Juste à petit message pour remercier nos adorables GO.... grâce à elles on va passer une pure soirée, et merci mélanie pour le forum, enfin un endroit " non officiel" où l'on peut se lâcher....
A demain
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pour le mardi 27 janv. !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le mardi 27 janv. !!!   Soirée pour le mardi 27 janv. !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pour le mardi 27 janv. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée pour le vendredi 23 janv.
» Soirée déguisée
» Sortie Bowling!!
» p'tite soirée chez moi
» Message suite à l'AG du mardi 10. Tract aux parents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Les sorties-
Sauter vers: