IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie bar pour le vendredi 6 février

Aller en bas 
+3
Frédéric
Emilie
Mel
7 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:17

Voili , tout est dit dans l'intitulé du message, on est plusieurs à vouloir sortir sur Paris vendredi soir, pour faire quoi, rien n'est encore défini, si ce n'est au moins boire un verre, donc voili, les interessés n'ont plus qu'à se manifester et proposer des idées ^^

Perso, j'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises dans un bar juste à coté des champs élysées, le freedom, ya pas mal de musiques et de place pour danser, c'etait bien sympa, en sachant que le vendredi soir, pour les filles, ya une "formule" 1 coktail + 1 shooter pour 6€ et ce, autant de fois qu'on veut ... bon moi je dis ça, je dis rien ...
mais si on peut éviter de se ruiner, c'est toujours bon à prendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Emilie




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:07

Cela aurait été avec plaisir...
Mais le vendredi soir c'est Valenciennes pour moi..
Dommage!

Bonne soirée

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:14

Décidément, tous les vendredis soirs à la gare du nord!!! C'est beau l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

Ba moi je dis ui!!!!!!! cheers cheers cheers
La pompéleup team, le retour... on perd pas les bonnes habitudes!!!! Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

Heu... vendredi, tu dis??? hum.... je sais pas trop... faut voir... p'tet bien....
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

HO... Blague!! bien sûr que je suis partante!!! Pompéleup team for ever and never!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

oki toki le poulet au cury!!!!!
pourqoi pas bingo pour moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Et oui, Fredo!!
L'amour quand tu nous tiens...

Mais j'espère pouvoir profiter de ces petites soirées une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueli
Invité




Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:15

Chalut, chalut,
Excellente idée ce p'tit bar!!! yen a pour qui c'est "scout toujours", pour moi c'est "pompéleup toujours"!!Youpi,, youpi Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que d'autres se joindront à nous. Allez viendez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:30

Allez bingo a priori...
Bonne nuit tongue tongue tongue Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:49

vive Fredo!!! je te kiffe pour toujours... Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:35

vers quelle heure on dit pour vendredi? on mange ensemble? on mange pas ensemble? on mange un kebab? à quelle heure? 20H? 23H? 5H du mat'?

comment qu'on fait???

Marion, je te vois d'ici venir avec tes gros sabots... NON je ne pense pas qu'à manger!!!! tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42
Localisation : Antony

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:40

Moi un kébab avant ça me dit bien Smile on peut prévoir un départ vers 20h30 d'antony, on se trouve un kébab pouvant nous recevoir et apres on file voir l'arc de triomphe ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe11.forumactif.com
Hedwige

Hedwige


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2009

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

I'm in!!

Je pense que je vous rejoindrai directement sur place selon mon moyen detransport.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:41

youhou!!! le réveil est difficile mais nous sommes toujours vivants!!
Soirée très sympa... et que dire de la pizzéria sur les champs à 4H30... Tout simplement surréaliste. Shocked Shocked Shocked

bon courage à tous, c'est bientot les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:21

Exellent!!! Quand je pense que j'ai failli partir à minuit sur proposition de monsieur Amaury... J'aurais loupé qlq chose: les shots drunken , le champ offert par une inconnue drunken , le pogo avec trash et Jay qui a failli mal tourné bounce bounce bounce Sad (mais le boys band serait venu nous sauver), les futures bachelières Embarassed Embarassed Embarassed , la pizza à 4h30 king , les perruques geek geek jocolor jocolor , Cyrielle particulièrement en forme bounce Basketball bounce affraid , Jérémy aussi jusqu'à son mal de gorge bounce I love you Sleep Sleep alien Evil or Very Mad Twisted Evil (cette fois-ci c'est toi qui a fait ton show, et sans barre!!!), et bien sûr, les danses endiablées!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Il manquait malheureusement quelques pe2/11 Sad Sad Sad . On en fera d'autres, c'est certain!!! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie bar pour le vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie bar pour le vendredi 6 février   Sortie bar pour le vendredi 6 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie bar pour le vendredi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pour le vendredi 23 janv.
» Sortie Bowling!!
» vendredi 24 avril
» vacances de février
» vacances de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Les sorties-
Sauter vers: