IUFM VDB GROUPE11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUFM VDB GROUPE11

Forum pe2 grp11
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 24 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:33

coucou!!!!
sunny il fait beau!!!! il fait chaud!!!! on s'est pas vus depuis longtemps...
et si vendredi on se faisait un petit pique nique ds l'herbe du jardin du luxembourg....??? albino
une nappe à rayures, une autre à fleurs... du pâté, des cornichons, des jambons beurre...
un ballon WILSON, et puis une bonne aprem o soleil !!!!
Cool moi je dis BAINGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

BINGO pour se remettre de la soirée au Milliardaire!!!! Wink

http://www.info-soiree.com/soiree-7165-afterwork-cosmopolitan-le-milliardaire-68-rue-pierre-charron-75008-paris.html

je dis ça , je dis rien!! hihihi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :roll Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Messages : 72
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Antony

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:51

OUPS !!!! je rectifie Fred, dans mon mail je n'ai pas reparlé de la proposotion de cyrielle mais elle ne mavait pas oubliée la pauvrette!!!!c'était pour pas vous noyer sous les mails et le propositions... cat

alors oui ben sur, pique nique et soirée anées 80... tout est au programme !!! et ne me dites pas que vous êtes fatigués... drunken
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:05

Alors? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Perso, picnic pas possible mais soirée disco à fond!!!
Les autres, vous dormez??? Vous rédigez votre mémoire? Ah oui peut-être!!!
La bise
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

Ben écoute Fred... il me semble que nous sommes 3 survivants!! Le mémoire ne nous à pas encore dévoré!!!


Je pense qu'on va devoir repousser cette super soirée année 80!! grrrr!!! ....Et si on allait recruté des gens à la gériatrie?
No No No No Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing No No No No No No

bis'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:41

Hedwige était partante aussi...
Ca va 4!!! J'suis certain que Jay et Mél seront aussi partants...
Ca craint quand même ce manque d'enthousiasme!
Peut-être que tout le monde nous déteste!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2009

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:11

Non Non Fred.... Nous ne sommes que 3!!! Hedwige, toi et moi!!! c'est tout malheureusement!!!

C'est triste!!! sniiffffff!!!!! On n'a pas d'amis mon Fred!!!! Si tu veux on peut aller se boire un verre quand même sur Antony.....

No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No :
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:14

Ni Marion, Ni Jay, Ni Mél, ni Réric!!!! Ca sent la fin de la dream team en effet!
Je vais faire une relance par mail car peu demond eva sur le forum!!!
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir (j'adore les formules à 2 euros!)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

coucou les potos!!!!
me revoilà après 10 jours sur toulouse, sans internet, sans la polution d'ile de france, sans les parigos qui font la gueule.... ça fait du bien!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

pour ce soir, je passerai peut etre avec plaisir. je vous appelle si jamais.

youpiiiiiiiiii, vive les mois de mai et juin où on va pouvoir faire la fête à bloc avec tout le boulot derriere nous... cheers cheers cheers cheers

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50
Localisation : Antony

vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

Les parigos qui font la gueules vous ont couchés lors des dernières soirées!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
La Bretagne en deuxième position... Le sud, fatigué Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Je dis ça je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 avril   vendredi 24 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pour le vendredi 23 janv.
» Sortie bar pour le vendredi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUFM VDB GROUPE11 :: Les sorties-
Sauter vers: